

Conformément à la loi du 30/04/1946, décret 60669 de l'article 1.489 et de l'arrêté du 18/10/1996, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie mais de techniques de Bien-Être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.
Il existe des contre-indications au massage, nous en discuterons ensemble.
Important: Ce ne sont ni des massages médicaux, ni thérapeutiques, ni érotiques. En cas de doutes, consultez votre médecin ou un spécialiste.
Sur table:
-Intuitif et Somatothérapeutique
Soin adapté en fonction des besoins et ressentis de chacun incluant les différentes techniques du massage traditionnel.
-Californien
Soin doux enveloppant aux huiles essentielles incluant des techniques d'effleurage, de pétrissage et de pression pour favoriser la détente.
-Suèdois
Soin aux huiles essentielles favorisant la circulation sanguine incluant des techniques d'effleurage, de pétrissage profond, de pression, de friction et de percussion.
-En Lemniscate
Soin doux aux huiles essentielles axé sur les énergies. Méthode très dynamisante.
Sur tatami
(Habillé d'une tenue souple).
-Massage balles
Idéal pour une première approche du massage.
-Relaxation Coréenne
Véritable onde corporelle, cette technique favorise le lâcher prise par une mobilisation passive de tout le corps (vibrations, portés, étirements....).
-Méthode Métamorphique
Sollicitation de cinq points précis du corps afin de lui permettre de mettre ses facultés d'auto-guérison en application.
Sur chaise ergonomique
(Habillé d'une tenue souple).
-Le Amma Assis
Issu du Amma Japonais, à l'origine de toute forme de massage par acupression, incluant les formes modernes du Shiutsu Chinois. Après une longue évolution des techniques, la séance est prodiguée en tenue souple et sa durée varie en fonction des besoins. (minimum 15').


